Politique de confidentialité
Taro Pharmaceutical Industries Ltd., ses filiales et sociétés apparentées (collectivement, « Taro ») exploitent une variété de sites Web conçus pour vous fournir des services allant de ressources précieuses en matière de santé à des nouvelles sur l’entreprise et des renseignements sur les produits. Certains de nos sites Web permettent également à des professionnels qualifiés de passer des commandes pour certains de nos produits. Que vous soyez un patient, un prestataire de soins de santé, un investisseur, un client ou un candidat à un emploi, le respect de la confidentialité de vos renseignements personnels est très important pour nous. La présente déclaration décrit la manière dont nous traitons les renseignements que nous apprenons sur vous au cours de votre visite sur notre site Web. Les sites Web de Taro qui affichent cette politique s’engagent à collecter, à conserver et à protéger vos renseignements personnels en stricte conformité avec les termes de cette politique.
Renseignements personnels
Nous nous engageons à préserver la confidentialité de vos
renseignements personnels. Nous ne vendons pas vos renseignements personnels et
nous ne les divulguons pas, sauf si la loi l’autorise ou l’exige, ou comme
décrit ci-dessous.
Nous recueillons des renseignements personnels auprès de
vous ou de votre représentant par l’intermédiaire de notre site Web, ce qui
peut inclure votre nom, votre numéro de téléphone et votre adresse, ainsi que
votre adresse électronique si vous choisissez de la fournir.
Nous utilisons ces renseignements pour nous aider à fournir
nos services, notamment pour vous fournir les informations et les promotions
demandées, pour répondre aux demandes de renseignements ou pour satisfaire à
nos exigences légales et réglementaires. Dans certaines circonstances, nous
pouvons être amenés à divulguer des renseignements personnels comme l’exige la
loi ou dans le cadre d’enquêtes et de l’exercice de droits légaux, ou à une
autre société en cas de fusion, d’acquisition, de vente d’actifs, de faillite
ou de réorganisation de l’ensemble ou d’une partie de nos actifs, y compris en
ce qui concerne la diligence préalable à de tels événements.
Témoins
Afin d’améliorer la fonctionnalité, les outils en ligne et
le contenu, nous pouvons recueillir des renseignements spécifiques au Web pour
mieux vous servir, y compris des témoins et des technologies connexes («
Témoins »). Pour nous aider à évaluer et à élaborer du nouveau matériel en
ligne, nous pouvons divulguer ces renseignements à nos fournisseurs de services.
Les témoins ne sont pas liés à votre nom ou à votre identité personnelle.
Les témoins présents sur nos sites sont généralement
répartis dans les catégories suivantes :
• Témoins
essentiels : Ces témoins sont strictement nécessaires pour vous fournir des
services. Ces témoins étant strictement nécessaires à la fourniture de nos
services, vous ne pouvez pas les refuser sans que cela n’affecte le
fonctionnement de nos services.
• Témoins
de performance et de fonctionnalité : Ces témoins sont utilisés pour améliorer
la performance et la fonctionnalité de nos services, mais ne sont pas
essentiels à leur utilisation. Toutefois, sans ces témoins, certaines
fonctionnalités peuvent devenir indisponibles.
• Témoins
d’analyse et de personnalisation : Ces témoins collectent des renseignements
qui sont utilisés pour nous aider à comprendre comment nos services sont
utilisés ou quelle est l’efficacité de nos campagnes de marketing, ou pour nous
aider à personnaliser nos services afin d’améliorer votre expérience.
Nous permettons également à des tiers d’utiliser des témoins
sur nos sites pour recueillir des renseignements sur vos activités en ligne au
fil du temps et sur les différents sites Web que vous visitez. Ces
renseignements sont utilisés pour fournir des publicités adaptées à vos centres
d’intérêt sur les sites Web que vous visitez, également connues sous le nom de
publicités fondées sur les centres d’intérêt, et pour analyser l’efficacité de
ces publicités.
Vous pouvez consulter les paramètres de votre navigateur
Internet, généralement sous les rubriques « Aide » ou « Options Internet »,
pour exercer vos options concernant certains témoins. Si vous désactivez ou
supprimez certains témoins dans vos paramètres, il se peut que vous ne puissiez
pas utiliser certaines fonctions de notre site Web.
Renseignements personnels sur des enfants
Notre site Web ne s’adresse pas aux enfants de moins de
treize ans et nous ne collectons pas sciemment des renseignements personnels
auprès d’enfants de moins de treize ans. Si nous découvrons que nous avons
recueilli par inadvertance des renseignements auprès d’un enfant de moins de
treize ans, nous les supprimerons rapidement.
Droits des personnes concernées
Si vous résidez dans l’Espace économique européen (« EEE »)
ou dans d’autres juridictions, y compris Andorre, l’Argentine, l’Australie, la
Californie, le Canada, les îles Caïmans, l’Europe, les îles Féroé, Guernesey,
Hong Kong, Israël, l’île de Man, le Japon, Jersey, le Mexique, la
Nouvelle-Zélande, Singapour, la Corée du Sud, la Suisse, le Royaume-Uni,
l’Uruguay et certaines autres juridictions, vous pouvez bénéficier de certains
droits en tant que personne concernée par les données. Ces droits varient, mais
ils peuvent inclure le droit de :
• demander
l’accès à vos données personnelles que nous détenons et leur suppression,
restreindre ou s’opposer à certains traitements de vos données par nos soins,
ou demander le transfert des données appropriées à un tiers lorsque cela est
techniquement possible; et
• demander
des renseignements sur les destinataires ou les catégories de destinataires
avec lesquels nous partageons vos données à caractère personnel.
Vous pouvez demander à exercer ces droits en communiquant
avec nous à l’adresse suivante : SunPrivacy@sunpharma.com. Nous examinerons vos
demandes et y répondrons en conséquence. Les droits décrits ici ne sont pas
absolus.
Vous n’aurez pas à payer de frais pour la divulgation de vos
données à caractère personnel (ou pour l’exercice de l’un des autres droits).
Toutefois, nous pouvons exiger une redevance raisonnable si votre demande de
divulgation est manifestement infondée ou excessive. Nous ne divulguerons pas
vos données à caractère personnel plus de deux fois par période de 12 mois.
Les personnes qui soumettent des demandes d’accès ou
d’effacement de renseignements personnels devront répondre à certaines
questions permettant de vérifier leur identité. Nous ne divulguerons ni
n’effacerons aucun renseignement tant que l’identité de la personne n’aura pas
été vérifiée.
Vous pouvez désigner un agent autorisé à soumettre une
demande en votre nom en lui fournissant votre autorisation écrite. Si un agent
fait une demande en votre nom, nous pouvons toujours vous demander de
communiquer directement avec nous pour vérifier votre identité avant d’honorer
la demande.
Les agents qui font des demandes au nom d’un particulier
devront présenter une autorisation écrite du particulier permettant de vérifier
la demande. Nous ne donnerons suite à aucune demande émanant d’un agent tant
que l’autorisation n’aura pas été vérifiée.
Pour nous joindre
Si vous avez des questions, des commentaires, des demandes
ou des préoccupations concernant le présent avis de confidentialité ou d’autres
questions liées à la vie privée, veuillez communiquer avec nous à l’adresse suivante
: SunPrivacy@sunpharma.com.
Mises à jour de l'avis de confidentialité
Même si la plupart des changements seront probablement
mineurs, nous pouvons modifier cet avis de confidentialité de temps à autre, à
notre seule discrétion.
La présente politique a été mise à jour pour la dernière
fois le 12 mai 2023.