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Politique de confidentialité

Taro Pharmaceutical Industries Ltd., ses filiales et sociétés apparentées (collectivement, « Taro ») exploitent une variété de sites Web conçus pour vous fournir des services allant de ressources précieuses en matière de santé à des nouvelles sur l’entreprise et des renseignements sur les produits. Certains de nos sites Web permettent également à des professionnels qualifiés de passer des commandes pour certains de nos produits. Que vous soyez un patient, un prestataire de soins de santé, un investisseur, un client ou un candidat à un emploi, le respect de la confidentialité de vos renseignements personnels est très important pour nous. La présente déclaration décrit la manière dont nous traitons les renseignements que nous apprenons sur vous au cours de votre visite sur notre site Web. Les sites Web de Taro qui affichent cette politique s’engagent à collecter, à conserver et à protéger vos renseignements personnels en stricte conformité avec les termes de cette politique.

Renseignements personnels

Nous nous engageons à préserver la confidentialité de vos renseignements personnels. Nous ne vendons pas vos renseignements personnels et nous ne les divulguons pas, sauf si la loi l’autorise ou l’exige, ou comme décrit ci-dessous.

Nous recueillons des renseignements personnels auprès de vous ou de votre représentant par l’intermédiaire de notre site Web, ce qui peut inclure votre nom, votre numéro de téléphone et votre adresse, ainsi que votre adresse électronique si vous choisissez de la fournir.

Nous utilisons ces renseignements pour nous aider à fournir nos services, notamment pour vous fournir les informations et les promotions demandées, pour répondre aux demandes de renseignements ou pour satisfaire à nos exigences légales et réglementaires. Dans certaines circonstances, nous pouvons être amenés à divulguer des renseignements personnels comme l’exige la loi ou dans le cadre d’enquêtes et de l’exercice de droits légaux, ou à une autre société en cas de fusion, d’acquisition, de vente d’actifs, de faillite ou de réorganisation de l’ensemble ou d’une partie de nos actifs, y compris en ce qui concerne la diligence préalable à de tels événements.

Témoins

Afin d’améliorer la fonctionnalité, les outils en ligne et le contenu, nous pouvons recueillir des renseignements spécifiques au Web pour mieux vous servir, y compris des témoins et des technologies connexes (« Témoins »). Pour nous aider à évaluer et à élaborer du nouveau matériel en ligne, nous pouvons divulguer ces renseignements à nos fournisseurs de services. Les témoins ne sont pas liés à votre nom ou à votre identité personnelle.

Les témoins présents sur nos sites sont généralement répartis dans les catégories suivantes :

Témoins essentiels : Ces témoins sont strictement nécessaires pour vous fournir des services. Ces témoins étant strictement nécessaires à la fourniture de nos services, vous ne pouvez pas les refuser sans que cela n’affecte le fonctionnement de nos services.

Témoins de performance et de fonctionnalité : Ces témoins sont utilisés pour améliorer la performance et la fonctionnalité de nos services, mais ne sont pas essentiels à leur utilisation. Toutefois, sans ces témoins, certaines fonctionnalités peuvent devenir indisponibles.

Témoins d’analyse et de personnalisation : Ces témoins collectent des renseignements qui sont utilisés pour nous aider à comprendre comment nos services sont utilisés ou quelle est l’efficacité de nos campagnes de marketing, ou pour nous aider à personnaliser nos services afin d’améliorer votre expérience.

Nous permettons également à des tiers d’utiliser des témoins sur nos sites pour recueillir des renseignements sur vos activités en ligne au fil du temps et sur les différents sites Web que vous visitez. Ces renseignements sont utilisés pour fournir des publicités adaptées à vos centres d’intérêt sur les sites Web que vous visitez, également connues sous le nom de publicités fondées sur les centres d’intérêt, et pour analyser l’efficacité de ces publicités.

Vous pouvez consulter les paramètres de votre navigateur Internet, généralement sous les rubriques « Aide » ou « Options Internet », pour exercer vos options concernant certains témoins. Si vous désactivez ou supprimez certains témoins dans vos paramètres, il se peut que vous ne puissiez pas utiliser certaines fonctions de notre site Web.

Renseignements personnels sur des enfants

Notre site Web ne s’adresse pas aux enfants de moins de treize ans et nous ne collectons pas sciemment des renseignements personnels auprès d’enfants de moins de treize ans. Si nous découvrons que nous avons recueilli par inadvertance des renseignements auprès d’un enfant de moins de treize ans, nous les supprimerons rapidement.

Droits des personnes concernées

Si vous résidez dans l’Espace économique européen (« EEE ») ou dans d’autres juridictions, y compris Andorre, l’Argentine, l’Australie, la Californie, le Canada, les îles Caïmans, l’Europe, les îles Féroé, Guernesey, Hong Kong, Israël, l’île de Man, le Japon, Jersey, le Mexique, la Nouvelle-Zélande, Singapour, la Corée du Sud, la Suisse, le Royaume-Uni, l’Uruguay et certaines autres juridictions, vous pouvez bénéficier de certains droits en tant que personne concernée par les données. Ces droits varient, mais ils peuvent inclure le droit de :

• demander l’accès à vos données personnelles que nous détenons et leur suppression, restreindre ou s’opposer à certains traitements de vos données par nos soins, ou demander le transfert des données appropriées à un tiers lorsque cela est techniquement possible; et

• demander des renseignements sur les destinataires ou les catégories de destinataires avec lesquels nous partageons vos données à caractère personnel.

Vous pouvez demander à exercer ces droits en communiquant avec nous à l’adresse suivante : SunPrivacy@sunpharma.com. Nous examinerons vos demandes et y répondrons en conséquence. Les droits décrits ici ne sont pas absolus.

Vous n’aurez pas à payer de frais pour la divulgation de vos données à caractère personnel (ou pour l’exercice de l’un des autres droits). Toutefois, nous pouvons exiger une redevance raisonnable si votre demande de divulgation est manifestement infondée ou excessive. Nous ne divulguerons pas vos données à caractère personnel plus de deux fois par période de 12 mois.

Les personnes qui soumettent des demandes d’accès ou d’effacement de renseignements personnels devront répondre à certaines questions permettant de vérifier leur identité. Nous ne divulguerons ni n’effacerons aucun renseignement tant que l’identité de la personne n’aura pas été vérifiée.

Vous pouvez désigner un agent autorisé à soumettre une demande en votre nom en lui fournissant votre autorisation écrite. Si un agent fait une demande en votre nom, nous pouvons toujours vous demander de communiquer directement avec nous pour vérifier votre identité avant d’honorer la demande.

Les agents qui font des demandes au nom d’un particulier devront présenter une autorisation écrite du particulier permettant de vérifier la demande. Nous ne donnerons suite à aucune demande émanant d’un agent tant que l’autorisation n’aura pas été vérifiée.

Pour nous joindre

Si vous avez des questions, des commentaires, des demandes ou des préoccupations concernant le présent avis de confidentialité ou d’autres questions liées à la vie privée, veuillez communiquer avec nous à l’adresse suivante : SunPrivacy@sunpharma.com.

Mises à jour de l'avis de confidentialité

Même si la plupart des changements seront probablement mineurs, nous pouvons modifier cet avis de confidentialité de temps à autre, à notre seule discrétion.

La présente politique a été mise à jour pour la dernière fois le 12 mai 2023.